Notre société de construction ossature bois CLT

Rehausse & transformations

Privilégiant le CLT

Bureau d'étude

Ingénierie & conseil

Promoteur immobilier

Privilégiant le CLT

Construction basse énergie passive

Privilégiant le CLT

Notre société dont le cœur du métier est la construction de bâtiments en panneaux multicouches bois massif lamellés collés croisés « CLT-cross laminated timber », cette technique étant éprouvée depuis les années 1990 et qui est le matériau de l’avenir de ces dernières décennies.

Nous pouvons construire tous types de bâtiments (Maison unifamilial- bâtiment multi résidentiel – annexe de maison- rehausse) en basse énergie ou énergie zéro et ce dans des délais très court.

Building WOOD privilégie le partenariat avec le client permettant d’établir une relation de confiance et d’accompagner tant que dans la conception et réalisation de votre construction.

Building WOOD propose ces différents services qui sont la construction en gros-œuvre fermé (fondation-structure bois-châssis-isolant-parement extérieure et toiture) et les parachèvements intérieures de la construction (technique spéciale-chape carrelage-menuiserie intérieure-plafonnage et peinture). Afin de réduire les coûts de la construction, nous proposons aussi les parachèvements à la carte ou sous forme de kit à monter par le client pour les techniques spéciales (Chauffage-sanitaire-ventilation et électricité).

Building WOOD a été lancée par trois entrepreneurs reconnus dans le monde de la construction et mise sur son personnel expérimenté pour garantir la qualité et les délais des différents projets.

Système CLT

Maecenas auctor pharetra ligula, sit amet varius nunc molestie quis. Pellentesque habitant morbi tristique.

En savoir plus

Devis en ligne

Nam euismod egestas tellus semper efficitur. Suspendisse velit risus, ornare et magna ac, efficitur tempus ante.

Demandez un devis gratuit

Nos références

Donec molestie maximus nulla a lobortis. Morbi urna enim, feugiat ac lorem vitae, condimentum gravida arcu.

Voir nos références